alternative track ir?
- AV_Lampatex
Bon tant qu'on est parti sur les petites configs, voici la mienne :
Athlon xp 1,9GHz
756 MO Ram DDR
Nvidia Galaxy 6800 XT
Et bien plus les campagnes passent plus ma config devient limite! Dommage car ca tourne tres bien et je ne suis pas trop pres de mettre au rebus du matos qui tourne :S
Athlon xp 1,9GHz
756 MO Ram DDR
Nvidia Galaxy 6800 XT
Et bien plus les campagnes passent plus ma config devient limite! Dommage car ca tourne tres bien et je ne suis pas trop pres de mettre au rebus du matos qui tourne :S
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!
Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.
Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.
@Riri : merci pour ta proposition de carte 6600 GT. Le prix du marché, c'est combien?
J'en ai une en vue sur ebay, dont l'enchère se termine mardi soir 11/12. Pour le moment, elle est à 1,5 €, je ne sais pas si ça va beaucoup monter. Je te dis tout ça après la fin de l'enchère.
Pour info, j'ai installé ce matin et cet après-midi aussi (bonjour les paramétrages
) NewView, comme le préconisait Shane. Ça fonctionne en mission rapide, mais pas sur HyperLobby chez moi. Probablement un paramétrage à affiner.
J'en ai une en vue sur ebay, dont l'enchère se termine mardi soir 11/12. Pour le moment, elle est à 1,5 €, je ne sais pas si ça va beaucoup monter. Je te dis tout ça après la fin de l'enchère.
Pour info, j'ai installé ce matin et cet après-midi aussi (bonjour les paramétrages

Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!!
"
Michel Audiard a encore de dignes successeurs.
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!!

Michel Audiard a encore de dignes successeurs.
Je l'ai acheté sur ebay 55 euro il y a un an, je ne cherche pas à faire des affaires mais si je peux retomber à peu près sur mes pieds, ça me va.Bolger a écrit :@Riri : merci pour ta proposition de carte 6600 GT. Le prix du marché, c'est combien?
Maintenant si tu trouves vraiment moins cher, fonce !

- AV_Lampatex
Et oui j'avais deja essaye d'ajouter de la ram mais bon ma carte mere vieillit et n'en a jamais voulu! Donc je reste a 756 

Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!
- AV_Lampatex
Je ne sais pas ou tu en es de tes recherches, moi de mon coté je suis en train d'acquérir une nouvelle CG avec Peetch qui me brade sa 7900 gt pour 30 euros, un prix d'ami quoi.Bolger a écrit :@Riri : merci pour ta proposition de carte 6600 GT. Le prix du marché, c'est combien?

Si tu cherches toujours une 6600 gt agp, je te la laisse pour le même prix...