Une superbe vidéo vue sur C6... A voir absolument. Pour ceux qui n'aiment pas la musique, ne regardez que les images, les enchainements sont vraiment super bien foutu en considérant les outils disponibles !!!!
Pour la musique, effectivement. Défigurer ainsi Kashmir devrait être interdit par la loi et puni d'empalement. C'est sacré, ça, bordel! Mais bon, Led Zep, c'est un truc de vieux maintenant je suppose
Moi ce qui m'épate, c'est la beauté des images, des nuages..
Le montage est impréssionant, mais avec un abus des fondus aux noirs par moment je trouves: j'aime bien avoir le temps de voir une image entre deux enchainement: plus rapide c'est du subliminal!
Pour la musique, elle n'est pas si mal que ça (enfin pour écouter *une* fois).
C'est superbement réalisé , un vrai cinéaste en herbe ce RC-Kedik !!
Je ne sais même comment il a fait pour les travelling, la juxtaposition des tous ses plans ... la musique (quoi qu'on en dise) colle très bien avec l'ambiance, le texte également.
C'est la musique "come with me" uitlisant un sample de Led-Zep bande originale du film "Godzilla" (repris pas la suite par notre téléfoot national)
Les travellings sont probablement faits avec un avion qui se balade, passé en vue cockpit sans tableau de bord. Mais c'est la première fois que je vois cette méthode si bien exploitée ! Enfin, d'autres peut etre ont une idée la dessus ?