Et je prie surtout Waroff de bien vouloir m'excuser pour tout le temps que je lui ai fait perdre à cause de mon mauvais paramétrage du micro de mon casque.Tout ça pour simplement un paramètre non coché dans Windows, j'ai (un peu) honte. Je suis vraiment un bleu.

Je suis impressionné par vos capacités à reconnaitre les différents avions en vol, quand de mon côté j'arrive à peine à distinguer si je croise un bleu ou un rouge, lorsqu'il me passe à 50 mètres. J'espère que ça viendra avec le temps pour moi.
Essayer de voler en aillié change radicalement des vols sur Hypperlobby où je ne connaissais personne. Et ce n'est pour moi pas une mince affaire de rester plus de 30 secondes derrière le leader, dès lors qu'il déclenche un virage.
J'ai tout à apprendre pour commencer à servir à quelque chose en vol (à part de cible pour les adversaires). Mais j'ai envie de progresser, donc ça devrait aller mieux au fil du temps. Et vous voir faire ne peut que me motiver.
Je vais faire mon possible d'ici dimanche pour faire fonctionner vos deux patches sur mon ordinateur, quitte à faire une nouvelle réinstallation d'IL2. Ça tombe bien, il devrait pleuvoir chez moi samedi, j'aurai moins de regrets à le passer sur cette réinstallation.
Encore merci à vous tous, et à bientôt.
P.S. pour Waroff : comme j'essaie d'être un peu respectueux du matériel, j'ai posé un 109 en fin de soirée sans le casser. OK, j'en avais cassé un juste avant.