Comment mettre sa trogne dans notre avion?
Comment mettre sa trogne dans notre avion?
J'ai modifié un fichier fr_31.bmp dans le dossier PaintSchemes\Pilots en mettant mon visage de guerrier, buriné par les longues heures en plein soleil à 4 000 mètres d'altitude, à la place du jeune éphèbe qui figurait d'origine.
Malheureusement pour mon complexe narcissique, je ne vois pas apparaitre ce fichier modifié lors du choix du "skin" du pilote, lors de la création d'une mission rapide.
Quelqu'un saurait-il résoudre ce problème?
Si oui, est-ce compatible lors d'une mission de campagne du dimanche soir?
Malheureusement pour mon complexe narcissique, je ne vois pas apparaitre ce fichier modifié lors du choix du "skin" du pilote, lors de la création d'une mission rapide.
Quelqu'un saurait-il résoudre ce problème?
Si oui, est-ce compatible lors d'une mission de campagne du dimanche soir?
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!!
"
Michel Audiard a encore de dignes successeurs.

Non, ça ne fonctionne pas chez moi, en tout cas. En fait, mes fichiers bmp modifiés n'apparaissent pas dans les choix possibles lors de la préparation de la mission, ou du dogfight. Comme s'ils n'existaient pas. Peut-être suis-je dans la quatrième dimension? J'ai déjà du mal dans la troisième, alors, la quatrième, vous pensez...
N'y a-t-il pas par hasard un fichier texte à insérer quelque part, dans le conf.ini, ou ailleurs?

N'y a-t-il pas par hasard un fichier texte à insérer quelque part, dans le conf.ini, ou ailleurs?
"

Pour coller ta photo, il est probable que tu as du modifier les propriété du fichier. Vérifie que l'extension, le poids, la résolution de ton nouveau pilote sont identique au fichier d'origine.
.bmp / 256x256 / 65ko
Sinon ça vaut le coup de faire plusieurs essais pour que ta trogne colle au mieux avec le modèle 3d...
.bmp / 256x256 / 65ko
Sinon ça vaut le coup de faire plusieurs essais pour que ta trogne colle au mieux avec le modèle 3d...
Ok, merci Riri, ça marche après avoir réduit la taille du fichier en diminuant le nombre de couleurs (je passe de 193 Ko à 65).
Je suis ému... je me vois (j'ai beaucoup d'imagination quand même) dans mon bel avion.

Je suis ému... je me vois (j'ai beaucoup d'imagination quand même) dans mon bel avion.

"

Tu pourras jetter un oeil à l'occas sur les trognes de Shane, Bigbang, Warpig gnou ou storm et ma pomme à l'occasionAV_Bolger a écrit :Ok, merci Riri, ça marche après avoir réduit la taille du fichier en diminuant le nombre de couleurs (je passe de 193 Ko à 65).

- AV_Vicking
Où trouve-t-on ces si fameuses photos?AV_Riri a écrit : Tu pourras jetter un oeil à l'occas sur les trognes de Shane, Bigbang, Warpig gnou ou storm et ma pomme à l'occasion
"