Juste quelque chose que je ne comprends pas car sur le site officiel de Nvidia, ils sont toujours au 169.21 et je télécharge toujours mes pilote sur le site de Nvidia.
C'est un mauvais réflexe ? Il y a des pilotes plus performants développés autre part ?
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!
Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.
tout depend de ta carte graphique.
quel modele as tu pilax ?
par exemple en ce moment che nvidia les geforce 9600GT ont des drivers differents que les geforce 8.
donc quand tu rempli le formulaire chez nvidia tu peux tres bienobtenir une version differente de celle de pilax si pilax a une cg d'une autre generation que la tienne.
au vu de son fps, je dirais que pilax doit avoir une 8800GTS ou qq chose du genre.
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
tes 169.44 sont des drivers beta.
j'avoue que je ne susi pas fana des drivers beta. surtout que les miens actuels sont tres stables et marchent bien avec tous les softs et jeux que j'utilise.
je vais essayer de trouver qq infos dessus avant de les mettre.
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
je dirais que pilax doit avoir une 8800GTS ou qq chose du genre.
8800 GTS : bien vu !
j'avoue que je ne susi pas fana des drivers beta. surtout que les miens actuels sont tres stables et marchent bien avec tous les softs et jeux que j'utilise.
Les versions beta ne me dérangent pas plus que ça. J'aime tester.
Et puis si les drivers fonctionnent avec il2, ça me suffit dans la mesure ou je ne joue qu'à ça...
"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD