J'ai un gros souci. Le ventilo de chipset de ma carte mère A8N-SLI deluxe est en train de mourir en faisant un boucan du diable. C'est visiblement un problème connu ! J'ai contacté materiel.net chez qui j'ai acheté la carte mère et ce ventilo ne se fait plus... Je ne peux pas mettre autre chose du genre radiateur Zallman car la carte graphique passe juste au dessus de ce petit ventilo pourri.
Quelqu'un saurait-il où trouver ce genre de ventilo sur Paris ou sur Internet ?
Merci d'avance !
PS : je surf en même temps et un type parle d'une Evercool VC-RE mais que l'on ne trouve pas en France visiblement...
"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD
J'avais cette même CM et je l'ai changé pour une Prenium ( passif ) car en effet il faisait du bruit .
essaye de voir directement avec ASUS. Sinon j'ai trouvé ca : http://www.clubic.com/forum/hardware-ge ... hr-05.html
Merci pour le lien !
J'ai des doutes cependant sur la réussite du thermalright vu la taille du truc !
Je pense qu'avec ma carte graphique ça ne passera jamais !
"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD
Je vais chercher mais je crois que j'avais changé mon ventilo d'origine quand j'avais cette carte, je doit encore l'avoir, je te dis ça demain car il doit être sous le lit de mon fils qui dort actuellement, mais attention c'est le ventilo de première génération des A8N qui est particulièrement bruyant.
Bon bah désolé Pilax mais j'ai du le bazarder lors d'un précédent rangement, cependant tu peux contacter asus puisque c'est eux qui m'avais fourni le ventilo de rechange, encore désolé je ne pensais pas l'avoir mis a la corbeille