TF 2 Trailer

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
AV_Easy

TF 2 Trailer

Message par AV_Easy »

Je suis pas un grand fana des FPS...mais la je dois dire que Valve a sortit un petit bijou d'humour et de plaisir du jeu...

http://www.tomsgames.com/us/site/flash_ ... ailer.html :D

AV_Peetch

Message par AV_Peetch »

Par curiosité vous pouvez aussi dl le demo de crysis, une qualité graphique inégalé a ce jour mais reservé au très grosse config :?

AV_Storm

Message par AV_Storm »

Pour Crysis, j'ai testé la démo, et je suis très agréablement surpris.
Je n'envisageais pas de l'acheter, mais là je crois que je vais changer d'avis.
Proverbe chien : Si ça ne se baise pas et si ça ne se mange pas, pisse dessus...

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

AV_Warpig

Message par AV_Warpig »

Rhhaaaaaa ! Team Fortress !!! Le premier du nom fut ma principale motivation pour l'acquisition d'un modem (un 56k, en cette année 1999 ou les ping de 400 étaient considérés comme très bons). J'en ai usé des bières et des fauteuils, à défendre mon drapeau grâce à mes ptites tourelles d'ingénieur, lors de ces longues soirées pendant lesquelles j'était censé réviser mes partiels... :lol:

Cette petite vidéo hilarante m'a rappelé des souvenirs. D'ailleurs, en essayant le "rocket jump" qu'on voit à la fin, j'ai trop souvent fini, comme celui que l'on voit, à l'état de macchabée en touchant le sol (c'est là que j'ai commencé une carrière d'ingénieur).

Si l'humour est présent dans le jeu comme il l'est dans la vidéo, y a fort à parier que je m'y remettrai !
Dans le cochon, tout est con...

AV_Shane

Message par AV_Shane »

pour avoir teste samedi soir la demo de crysis, je suis assez d'accord avec storm.
c'est super beau, c'est bien jouable, je crois que je vais craquer aussi.
far cry en sont temps etait bien optimisé pour tourner sur tous types de machines. je crois que c'est le cas aussi de crysis.
je crois rever quand sur les forums ont voit des gars qui ont des machines de fous qui disent que ca rame. je ne sais pas comment ils font.
l'autodetection inclue dans le jeu fonctionne a merveille.

je vais le tester ici au boulot pour comparer.

attention le fichier a telecharger fait 1,77Go
a prendre ici:

http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... ble-1.html

chez clubic ils ont toujours de tres bons serveurs.
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

AV_Magik

Message par AV_Magik »

J'ai jamais accroché aux FPS sauf Operation Flashpoint. J'aurais bien joué à Armed Assault mais je n'ai pas le PC adéquat :)
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

AV_Peetch

Message par AV_Peetch »

Armed assault est a des années lumières d'operation flashpoint ( pour moi) truffé de bug, lag avec n'importe qu'elle config, on est loin de l'immerssion d'operation flashpoint où j'ai le souvenir d'une traversée dans la forêt ,ou il fallait a tout prix ne pas se faire reperer, angoisse assurée.

AV_Magik

Message par AV_Magik »

Operation Flashpoint avait commencé comme ça aussi, bourré de bugs. Mais il s'est amélioré avec le temps. M'enfin de toute façon, comme je l'ia déjà dit, je n'ai pas la bécane pour :) Mon prochain achat sera probablement BoB ;)
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

AV_Storm

Message par AV_Storm »

Samedi je me suis défait d'une soixantaine d'euros pour acheter "Call of Duty 4 'Modern Warfare'".
C'est très beau, bien bourrin :roll: (il y a quand même une mission d'infiltration, mais qui finit tout de même dans un bain de sang :lol: ), et ça permet de passer ses nerfs après une journée de boulot. :pare: :terminator:
http://www.clubic.com/test-jeux-video-8 ... rfare.html
Proverbe chien : Si ça ne se baise pas et si ça ne se mange pas, pisse dessus...

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

AV_Peetch

Message par AV_Peetch »

je le remonte de loin ce post, mais tout à l'heure je me suis fait dezinguer par un certain warpig sur TF2 sur les serveurs de CPC (de loin les meilleurs)...notre volatil ou un usurpateur de pseudo???
Papa Echo2fois Tango Charlie Hotel

AV_GNou

Message par AV_GNou »

Rassures-toi Magik, tu n'as rien raté avec Arma... ^^
Même avis que Peetch, niveau ambiance, on est bien loin d'OFP.
Et pour ce qui est de la réalisation... il n'y a pas dû avoir bcp de foulure de petit doigt.
Arma 2, prévu d'ici quelques mois, promet de palier à tous ces désagréments... pour changer. :sifflotte:
Foudre de guerre au programme.... Quadro6600 + 8800GT "conseillé"
:roll:
Rien n'est moins sûr que l'Incertain...
Mais l'incertain ne doute de Rien.

AV_Warpig

Message par AV_Warpig »

AV_Peetch a écrit :je le remonte de loin ce post, mais tout à l'heure je me suis fait dezinguer par un certain warpig sur TF2 sur les serveurs de CPC (de loin les meilleurs)...notre volatil ou un usurpateur de pseudo???
C'ETAIT TOI ?!!??? :mdr:

"Peetch domine Warpig"
"Warpig se venge de Peetch"

Et moi qui m'étais fait la même réflexion... "Tiens, un Peetch dans le camp rouge... Marrant, ça !" :lol:

AV_Peetch

Message par AV_Peetch »

je sais pas si y'a d'autre joueurs occasionnel de TF2 mais donner vos ID steam si c'est le cas.

pour ma part c'est peetch, j'ai bien rechercher warpig mais as tu comme alias kooma?
Papa Echo2fois Tango Charlie Hotel

AV_Warpig

Message par AV_Warpig »

AV_Peetch a écrit :je sais pas si y'a d'autre joueurs occasionnel de TF2 mais donner vos ID steam si c'est le cas.

pour ma part c'est peetch, j'ai bien rechercher warpig mais as tu comme alias kooma?
Non, non, c'est Warpig. D'ailleurs, je t'ai fait une invit pour t'ajouter à ma liste de contacts. :wink:

AV_Easy

Message par AV_Easy »

encore qq mois et je l'achète.... j'espère que vous serez toujours là...

Répondre