
upload TIr 4
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Je viens de trouver une mise à jour pour mon TIr 4 sur le site Natural Point, elle concerne à première vue le language. Peut être l'avez-vous déjà ? 

""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)
(Clostermann)
Bon ben c'est mal barré pour ce soir, suite à la mise à jour mon TIr déconne à pleins tubes. Impossible de conserver les paramètres antérieurs, il est en constante recherche de détection, ça c'est pas normal...
Si qq a une astuce, ou bien je me suis planté, je n'ai mis aucun profile pourtant
Si qq a une astuce, ou bien je me suis planté, je n'ai mis aucun profile pourtant

""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)
(Clostermann)
Plus de détails, en fait il reste sur détection quasiement tout le temps, alors qu'avant au départ du jeu j'avais no data ( maintenant pas de données ) je n'ai coché aucun profil comme avant, je ne comprends pas, en l'air c'est la cata je veux regarder à gauche il se barre en arrière et revient, je veux voir à droite il part très lentement et de plus il cherche par moment, ce qui se traduit par des vues saccadées, je ne pourrai pas jour avec ce pb ce soir, c'est gavant... 

""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)
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à part le combat où le TIR sert indéniablement pour ne pas perdre de vue l'adversaire, ça donne de mauvaises habitudes aux pilotes virtuels dans le reste des domaines de vol:
l'exemple le plus flagrant est en virage, le pilote à son regard vers le point de sortie du virage. C'est ma meilleure méthode pour se retrouver en virage engagé, ou tout au moins ne pas contrôler son assiette et faire le yoyo durant tout le temps que dure le virage et rater sa sortie de virage.
Le virage s'exécute en regardant brièvement le point de sortie de virage et choisir un repère ou un cap, regarder devant lui pour estimer son assiette et son inclinaison et attendre que le point choisit préalablement apparaisse dans son champ de vision.
Il peut ainsi contrôler: assiette, inclinaison et sortie au cap.
Il n'y a qu'en combat où vous aurez toujours à tourner le regard ailleurs que devant!
Combien de fois on aura entendu l'instructeur, en tour de piste, en nav, en mania, répéter, "l'assiette!, l'inclinaison!, la bille!" tout en vous demandant une sortie précise à un cap donné ou face à un repère donné.
Enchaînez une dizaine de virage de 90° à 360° à 60° d'inclinaison(2G), vous sortez la chemise trempée d'avoir été tassé dans le siège, secouré par vos propres remous en bouclant le 360°.
Et bien, même à la poursuite d'un bandit, ce ne serait que brefs coups d'oeil, car il faut quand même surveiller ses paramètres pour ne pas partir en virage engagé, tonneau déclenché ou en vrille, et cela impose de regarder souvent droit devant.
l'exemple le plus flagrant est en virage, le pilote à son regard vers le point de sortie du virage. C'est ma meilleure méthode pour se retrouver en virage engagé, ou tout au moins ne pas contrôler son assiette et faire le yoyo durant tout le temps que dure le virage et rater sa sortie de virage.
Le virage s'exécute en regardant brièvement le point de sortie de virage et choisir un repère ou un cap, regarder devant lui pour estimer son assiette et son inclinaison et attendre que le point choisit préalablement apparaisse dans son champ de vision.
Il peut ainsi contrôler: assiette, inclinaison et sortie au cap.
Il n'y a qu'en combat où vous aurez toujours à tourner le regard ailleurs que devant!
Combien de fois on aura entendu l'instructeur, en tour de piste, en nav, en mania, répéter, "l'assiette!, l'inclinaison!, la bille!" tout en vous demandant une sortie précise à un cap donné ou face à un repère donné.
Enchaînez une dizaine de virage de 90° à 360° à 60° d'inclinaison(2G), vous sortez la chemise trempée d'avoir été tassé dans le siège, secouré par vos propres remous en bouclant le 360°.
Et bien, même à la poursuite d'un bandit, ce ne serait que brefs coups d'oeil, car il faut quand même surveiller ses paramètres pour ne pas partir en virage engagé, tonneau déclenché ou en vrille, et cela impose de regarder souvent droit devant.
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...