Merci à tous ceux qui se sont démenés pour que tout rentre dans l'ordre (je ne cite personne de peur d'oublier quelqu'un
De retour
- AV_Storm
De retour
Content de retrouver notre forum habituel.

Merci à tous ceux qui se sont démenés pour que tout rentre dans l'ordre (je ne cite personne de peur d'oublier quelqu'un
).
Proverbe chien : Si ça ne se baise pas et si ça ne se mange pas, pisse dessus...
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
- AV_Storm
Tu veux transférer des sujets du forum de remplacement vers celui ci ?AV_Kasp a écrit :J'essayerai de transférer les sujets les plus importants...
Si c'est le cas, et si tu as besoin de quoi que ce soit (droits d'admin sur le forum de remplacement, par exemple), n'hésite pas
Proverbe chien : Si ça ne se baise pas et si ça ne se mange pas, pisse dessus...
-
AV_Waroff
Ici? au bar même?...AV_Kasp a écrit : Waroff, si tu peux reposter tes sujets ici...
j'aime bien parler des choses sérieuses devant un verre....
je commençais à aimer l'aut' forum avec plus de choix pour la mise en page...
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...
- AV_Lampatex
Beaucoup l'ont déjà dit, sur ce post, ou sur le forum de remplacement.
Mais je le dis moi aussi :
à ceux qui ont tout mis en oeuvre pour résoudre le problème de l'hébergement, et qui nous ont permis de garder le contact grâce au forum de remplacement.
Après tout, un merci ne fait jamais de mal, ni à celui qui le donne, ni à ceux qui le reçoivent.
Mais je le dis moi aussi :
à ceux qui ont tout mis en oeuvre pour résoudre le problème de l'hébergement, et qui nous ont permis de garder le contact grâce au forum de remplacement.
Après tout, un merci ne fait jamais de mal, ni à celui qui le donne, ni à ceux qui le reçoivent.
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!!
"
Michel Audiard a encore de dignes successeurs.
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!!
Michel Audiard a encore de dignes successeurs.
-
AV_Waroff
Après une brève migration forcée
les Autruches Volantes sont revenues nidifier à leur endroit habituel.
Elles seront heureuses de vous accueillir aux Bars...:drunk:
toute similitude est purement fortuite, hein?
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...
-
AV_Waroff
ça alors, un wiki Autruches!....AV_Kasp a écrit : Il y a aussi une mise en forme sur le wiki...![]()
je l'avais pas vu....
puis, j'avais pas vu non plus que tu parlais de remplir des pages.
je vais essayer de t'en noircir quelques unes