Probléme d'inscription
Probléme d'inscription
Bonjourà tous,
Je suis nouveau sur votre site et comme j'ai vu que vous recrutiez des pilotes,j'aimerais postuler.Malheureusement,chaque fois que je clique sur "demande d'inscription"je tombe sur un message qui me dit "avant de remplir le formulaire lisez attentivement présentation des autruches volantes ".Ce que j'ai fait bien sûr,mais je n'arrive toujours pas à accéder audit formulaire.
Merci d'avance de me dire comment faire.
Je suis nouveau sur votre site et comme j'ai vu que vous recrutiez des pilotes,j'aimerais postuler.Malheureusement,chaque fois que je clique sur "demande d'inscription"je tombe sur un message qui me dit "avant de remplir le formulaire lisez attentivement présentation des autruches volantes ".Ce que j'ai fait bien sûr,mais je n'arrive toujours pas à accéder audit formulaire.
Merci d'avance de me dire comment faire.
Salut à toi, et bienvenu sur le forum des autruches !
Essayes ce lien, normalement il faut cliquer sur le bouton en bas intitulé "remplir le formulaire" :
http://www.autruches.org/index.php?opti ... &Itemid=55
Si jamais tu n'y arrives pas, refait signe. Et ne t'inquiète pas si tu ne reçois pas une réponse de suite, les autruches reviennent tout juste de vacance, et ne sont peut être pas encore vraiment actives. D'ici une semaine, on devrait retrouver la forme... Enfin, je crois
A bientôt
Essayes ce lien, normalement il faut cliquer sur le bouton en bas intitulé "remplir le formulaire" :
http://www.autruches.org/index.php?opti ... &Itemid=55
Si jamais tu n'y arrives pas, refait signe. Et ne t'inquiète pas si tu ne reçois pas une réponse de suite, les autruches reviennent tout juste de vacance, et ne sont peut être pas encore vraiment actives. D'ici une semaine, on devrait retrouver la forme... Enfin, je crois

A bientôt

Bilou,
Si tu n'as pas autre chose que Internet Explorer, transmet moi par mail les infos suivante (c'est celle du formulaire)
mon emai:
mailto:tilt@autruches.org
les infos:
Nom:
Prénom:
Callsign:
Adresse e-mail principale:
Ville/region:
type de connexion internet:
qq mots sur tes experience avec un/des simulateurs:
qq mots sur tes centres d'interets:
pas mal de mot sur tes motivations pour rentrer chez les AV:
Voila
A+
TilT
Si tu n'as pas autre chose que Internet Explorer, transmet moi par mail les infos suivante (c'est celle du formulaire)
mon emai:
mailto:tilt@autruches.org
les infos:
Nom:
Prénom:
Callsign:
Adresse e-mail principale:
Ville/region:
type de connexion internet:
qq mots sur tes experience avec un/des simulateurs:
qq mots sur tes centres d'interets:
pas mal de mot sur tes motivations pour rentrer chez les AV:
Voila
A+
TilT

Non je n'ai pas participé. Pour vous rejoindre j'ai essayé en premier le lien vers le formulaire, celui ne marchant pas fort, j'ai envoyé 2 mail un à l'adresse dessus et un à l'adresse "nous contacter" en remplissant les différentes questions. Je veux bien des infos par MP le cas échéant. Merci d'avance.