Il n'est pas là dans son intégralité (les sections vers les autres campagnes sont vides), et il est en test. On verra s'il est exploitable, si cela représente beaucoup de temps à terme à mettre à jour.
Pour ce qui est des images dans la page contexte, suite à notre discussion, j'essaye comme ça. Je peux bien sûr rapidement changer. J'attend toujours un ultime avis
J'espère qu'il a un petit côté "desert touch" quand même ^^
Je trouve que la presentation choisie (contexte, requêtes du commandement, rapports d'observation, ...) est très immersive. Du coup, le briefing final semble beaucoup moins arbitraire qu'auparavant: il s'agit de faire au mieux avec ce que l'on a.
Super ! Pas encore eu le temps de lire dans le détail car ma journée est plutôt chargé. Petite remarque néanmoins: chez moi les infos relatives aux missions 1 à 3 (briefing, radio, radar) ne sont plus présentes (ptet mal cherché), ce serait peut-être pas mal de les laisser (à fin d'archivage et aussi pour aider à comprendre les rapports des pilotes). Qu'en penses-tu ?
Je pensais tout regrouper à la fin, une fois que la campagne est finie.
Sinon, on risque de se perdre un peu pour préparer les missions. Mais c'est comme vous voulez