mais ca a l'air tout a fait sympathique comme editeur.
on est loin de celui de farcry2 par exemple, mais ca reste bien pratique pour l'edition de terrain.
et l'outil pour les villes est bien cool.
ne pas avoir a se taper toutes les raccords de textures, quel bonheur.
on se croirait unpeu revenu au temps de populous

s'il y en a qui ont connu

on pouvait facilement avec le bouton gauche augmenter la hauteur du terrain , et avec le bouton droit le rabaisser exactement de la meme maniere, sauf que la il y a des brushes rondes et ractangulaires et dont on peut changer la taille.
sinon, les modeles des chars sont tres sympas.
je me demande juste ce quo'n pourra admirer de ca quand on passera a 300kmh en straffing la dessus.
ca c'est bon pour des cinematiques ou des replays permettant de faire des videos ingame. mais pour le jeu lui meme, je ne vois pas trop l'interet d'avoir des modeles si detaillés.
quand oleg disait que BOB serait gourmand, je commence a me dire que ca risque de l'etre sacrément en effet.
ils ont l'interet a avoir de bons LOD (level of detail)
et vu la systeme d'animation qu'on avait pu voir sur les vehicules a remorques dans le dvd de bonus de 1946, ca devrait donner des anims de vehicules tout a fait smpathiques.
ca changera des vehicules qui tournent sur place dans IL2

entre ces chars et les trains qu'on avait pu voir il y a qq mois. ca promet d'etre tres beau graphiquement.
faut esperer que le reste suivra, car c'est souvent le cas maintenant on a de beaux jeux, mais derriere, l'ia et le comportement ne suivent pas.
connaissant Oleg, je pense que les MDV devraient suivre (etre au minimum egaux a ceux d'IL2), mais l'ia ? hmm.. la, j'espere qu'il y aura de vraies ameliorations.
comportement moins prévisible, plus d'yeux dans le dos, de mitrailleurs snipers, ou de vue a travers les nuages.
s'il y a tout ca, alors oui, BOB pourrait revolutionner les simus.

l'attente va encore etre dure je le sens.
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.