Tout s'explique

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
AV_Shane

Tout s'explique

Message par AV_Shane »

Je viens de trouver un article dans canard pc qui explique pourquoi certains sont meilleurs dans les jeux vidéos que d'autres.
et finalement, je suis plutot content de me débrouiller comme une quiche :)

Lire ci dessous.............. au fait, quels sont les fins tireurs parmi nous ?

Canard PC, premier sur l'éducation sexuelle ? C'est possible, grâce à cet infini champ de possibles qu'est la science. Alors non, pas question de vous expliquer comment contrôler votre cadence de tir, nous allons plutôt vous expliquer les raisons de cette précipitation qui toucherait tout de même 1/3 des hommes grâce à une étude effectuée sur près de 200 Hollandais et que nous rapporte BBC News.

En comparant les performances sexuelles de 89 hommes se plaignant d'éjaculation précoce et de 92 autres plutôt bien dans leurs slips, le docteur Waldinger et son équipe ont découvert que les premiers avaient un petit problème au niveau du cerveau : la sérotonine, hormone présente dans la zone en charge du contrôle de l'éjaculation, était moins active chez eux que chez leurs rivaux. De fil en aiguille, ils sont parvenus à la conclusion que la cause de ce désagrément était tout simplement génétique : "Ceci contredit l'idée, communément admise depuis des années, que la forme principale d'éjaculation précoce dépend d'un désordre psychologique. Voilà ce qui arrive quand on est assez tordu pour croire que Tchernobyl est un parc à thèmes où des Playmobils prennent cher".

Si vous êtes attentifs, vous avez remarqué la présence du terme "principale". Et oui, car selon des personnes comme Paula Hall, psychothérapeute option sexualité qui reconnait l'effet de facteurs non-psychologiques, le mental entre aussi compte, par exemple lorsque le problème ne survient que dans le cadre de rapports avec le conjoint. D'où cette explication parmi d'autres : les éjaculateurs précoces seraient souvent des personnes plus réactives que la moyenne. "Ces hommes ont des réflexes très rapides. Ils sont sans doute excellents au tennis ou aux jeux vidéos, par exemple". Haaaa, je crois qu'on tient enfin notre définition du hardcore gamer.
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

AV_Pilax

Re: Tout s'explique

Message par AV_Pilax »

J'ai pu le constater hier soir, 2pattes est un excellent tireur ! :jesors:
"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel

Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD

AV_Shane

Message par AV_Shane »

La délation c'est mal :excite:
Shane .Michel.

AV_2Pattes

Message par AV_2Pattes »

En prime, lorsqu'on prend son pied en 12.4 sec et qu'on se fait donc copieusement engueuler par sa femme, on peut en profiter pour passer plus de temps devant son ordinateur à s'entraîner à péter les high-scores pendant que madame boude; elle est pas belle la vie du hardcore-gamer ;)

Ceci dit, c'est pas pour balancer, mais il me semble que celui qui tirait le mieux hier soir c'était Partizan :sifflotte:
There are only two types of aircraft - fighters and targets.

AV_Shane

Message par AV_Shane »

normal, j'étais pas là pour le descendre en traitre :marteau:
Shane .Michel.

AV_partizan

Message par AV_partizan »

zut je pensais que personne allait relever :lol:

AV_GNou

Message par AV_GNou »

Rassurez-vous, Franc Tireur !
Si la gêne-éthique est une chose, l'es-voluptions en est une aute...
Notre vecteur est leur produit, dont le contre-all n'est que ça, Normale !!!
:shock:

:jesors:
Rien n'est moins sûr que l'Incertain...
Mais l'incertain ne doute de Rien.

Répondre