Désolé pour l'annonce tardive, Belly, on n'est pas très organisés, chez les Autruches...
Rencontres intersquad ...
Re: Rencontres intersquad ...
Pour le moment, 6 certains, 6 peut-être... En tablant sur 10 Soviétiques, on devrait pas être loin de la vérité...
Désolé pour l'annonce tardive, Belly, on n'est pas très organisés, chez les Autruches...

Dans le cochon, tout est con...
Ne vous inquiétez pas j'ai paré aux éventualités  

Le Camarade Polkovnik Belikov vient d'apercevoir des mécanos s'affairer sur d'autres P-39, il se peut qu'un 2e groupe soit envoyé sur zone (cf briefing
 )
A ce soir

Le Camarade Polkovnik Belikov vient d'apercevoir des mécanos s'affairer sur d'autres P-39, il se peut qu'un 2e groupe soit envoyé sur zone (cf briefing
A ce soir
Ne me tapez pas s'il vous plait, mais... 

J'avais dit que je ne venais pas. Mais je suis finalement disponible ce soir. Alors, s'il reste une petite place dans un P39 que nos gentils mécanos préparent, je prends.

J'avais dit que je ne venais pas. Mais je suis finalement disponible ce soir. Alors, s'il reste une petite place dans un P39 que nos gentils mécanos préparent, je prends.
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!!
 "
Michel Audiard a encore de dignes successeurs.
Hello Bolger, pas de soucis pour ma part, faudra juste vérifier que des poulets ne se soient pas glisser dans la carlingue ... 

Yop les Z'autruches vous allez bien  

Pour votre info, le briefing de la prochaine mission (Jeudi 19 Février) est dispo dans la salle AV de notre forum ... Novorrossiysk, vous vous en rappelez, et bien devinez quoi ... qui va y retourner ...

Sinon, je souhaiterai connaitre, s'il vous plait, pour mercredi soir le nombre d'autruchons souhaitant participer. Pour votre info, je serai absent de Lundi à Mercredi.
A+ et bon weekend à tous.
Vot' Cam'rad P'lkovn'k Bel'kov ... hips ... bonne cet' vodka

Pour votre info, le briefing de la prochaine mission (Jeudi 19 Février) est dispo dans la salle AV de notre forum ... Novorrossiysk, vous vous en rappelez, et bien devinez quoi ... qui va y retourner ...
Sinon, je souhaiterai connaitre, s'il vous plait, pour mercredi soir le nombre d'autruchons souhaitant participer. Pour votre info, je serai absent de Lundi à Mercredi.
A+ et bon weekend à tous.
Vot' Cam'rad P'lkovn'k Bel'kov ... hips ... bonne cet' vodka
Ok dac, Merci Belly. A Jeudi 

pour pointer c'est dans le forum pilote.

pour pointer c'est dans le forum pilote.
Vous allez bien ?
Pour demain soir combien seriez vous à vouloir participer à la mission COOP sur Kuban ?
Les mécanos finissent leurs préparations ils ont eu ordre de préparer les appareils pour un décollage à 9h00
A bientôt en ligne
Salut Belly, pour le moment 7  

+1 le Pilax, yes !!!!

"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD
						Coco Chanel
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD
9 au dernier décompte !

Rien n'est moins sûr que l'Incertain...
Mais l'incertain ne doute de Rien.
Bon ben le FW-190-A4 en pas d'hélice manuel ne m'a pas réussi du tout... 

Plus de puissance au bout de quelques temps, rien à faire.
Je viens de faire un essai offline et ça à l'air de fonctionner, je pige pas...

Plus de puissance au bout de quelques temps, rien à faire.
Je viens de faire un essai offline et ça à l'air de fonctionner, je pige pas...
"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel
JCVD
						Coco Chanel
JCVD
Je suis sincèrement navré pour toi Pilax 

Les z’autruches, jusqu’à ce soir la VVS resta timide face aux opérations Allemandes. A partir de votre prochaine mission, la VVS décida de commencer à taper du poing sur la table … Votre pain noir est déjà bien consommé … certes par encore fini
  mais la Luftwaffe va commencer à manger le sien  

J’ai un faible pour la prochaine mission

Merci pour cette soirée
  , à bientôt 

Les z’autruches, jusqu’à ce soir la VVS resta timide face aux opérations Allemandes. A partir de votre prochaine mission, la VVS décida de commencer à taper du poing sur la table … Votre pain noir est déjà bien consommé … certes par encore fini
J’ai un faible pour la prochaine mission
Merci pour cette soirée
Oui, il serait temps. Je ne sais pas face à combien d'I.A. nous nous sommes retrouvés hier soir, mais elles semblaient bien nombreuses.Belly a écrit : Votre pain noir est déjà bien consommé … certes par encore finimais la Luftwaffe va commencer à manger le sien
![]()
Et surtout, elles tiraient juste, les bougresses.
D'où l'hécatombe chez nous.
Les P39 autruchiens ont été plumés en bonne et due forme : 6 en l'air, 6 par terre à l'issue de 15 minutes de combats, dont nos meilleurs pilotes.
Je ne sais même pas si les JGII, pilotes humains, nous ont engagé à un moment.
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
 "
Apparament, ils ont fait une passe rapide quand le 1er dispo partait à la pêche aux stück'
Bon, on a aussi perdu des appareils sur des conneries dont on aurait pu se passer, genre bisoux-baveux.
Et puis il y a eu la bourde sur les lieux du combat... Du coup, je n'ai pas ramener le 2e dispo à temps sur celui de Warpig...
Bref, on a encore du pain, sur la planche.

Bon, on a aussi perdu des appareils sur des conneries dont on aurait pu se passer, genre bisoux-baveux.
Et puis il y a eu la bourde sur les lieux du combat... Du coup, je n'ai pas ramener le 2e dispo à temps sur celui de Warpig...
Bref, on a encore du pain, sur la planche.
Rien n'est moins sûr que l'Incertain...