Bon il est tard et j'ai un problème sur la mission de dimanche.
Dès que je lance (en mode serveur ou en single) mon écran est noir dans le cockpit comme si le pilote était mort, quelque soit ma position dans l'escadrille...
En vue externe tout roule.
Je ne vois pas bien ce qu'il peut se passer.
Une idée sans que je vous donne le fichier à tester ?
Merci
Problème mission
Problème mission
"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD
Coco Chanel
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD
Re: Problème mission
Mod AOC, tu dois être en mode 20, 21, 30 ou 31. La dernière fois que tu as utilisé cet appareil (190 je suppose) tu es mort, et il lit le log tout simplement 
solution: virer le fichier log spécifique à l'appareil, un truc genre FW_190A4_?????.log (pas le fichier logplane.log qui lui n'a aucun autre effet que d'être une archive) ou repasser en mode 0, 1 , 10 ou 11.
si c'est pas ça je vois pas du tout ..

solution: virer le fichier log spécifique à l'appareil, un truc genre FW_190A4_?????.log (pas le fichier logplane.log qui lui n'a aucun autre effet que d'être une archive) ou repasser en mode 0, 1 , 10 ou 11.
si c'est pas ça je vois pas du tout ..
Oui c'est forcément ça !!
Fatigué le Pilax, fatigué...

Fatigué le Pilax, fatigué...

"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel
JCVD
Coco Chanel
JCVD
- AV_2Pattes
Si ça peut te rassurer Pilax, j'ai eu la même angoisse que toi l'autre jour 

There are only two types of aircraft - fighters and targets.