Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
Sylvain, je t'ai mis un mp pour l'install des mods depuis la version 1946 (section mods forum privé)
Demain, on se fait une petite séance tranquille avec Jumper, c'est court mais si tu peux nous rejoindre... (commence déjà à télécharger)
Bon ben je vais garder AV_EREL!
En plus, avec mon 1.90 m, ce n'est pas incohérent....
Merci AV_RIRI pour les mods et ton mode d'emploi.
Dès que j'ai IL2 1946, commandé chez le petit magasin du coin, je mets tout ça en route pour vous rejoindre.
Normalement, le jeu devrait arriver la semaine prochaine.
Heu...
J'avoues que cela fait jeudi que je me creuse la tête mais bon, j'ai pas compris le sens du message de Gnou.
Y a-t-il une subtimlité qui m'échappe???
Bin, le patronyme ce serait "AV", tu peux donc m'appeler Riri comme tout le monde...
Maintenant, si on fait affaire ensemble, au vu du pseudo envisagé on fera si tu le souhaite une exception
Tu es invité personnellement à une surprise partie ce jeudi 23 à partir de 20h45.
La soirée se déroulera à bord d'un merveilleux bateau de croisière spécialement affrété pour l'occasion.
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...
Grâce aux conseils de Riri et Pilax, j'ai dans mon sac de matelot (pour la croisière de ce soir si il y a toujours de la place?) un IL2 4.09m-1b.
J'ai aussi Hyperlobby et teamspeak + casque micro.
Où à lieu l'embarquement?