stats

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Répondre
AV_Jumper

stats

Message par AV_Jumper »

Bonsoir
apres la mission de ce dimanche, il reste dans mes archive un petit log dont je me servait pour les stats lorsque j'etais chez les Frelons.
Je ne pense pas que ce soit complet, il faudrait peut etre réviser le programme mais ça peut donner une idée de compte rendu.
http://jeanluc.benezet.perso.neuf.fr/Mlr2_fr_base.htm
Bonne nuit à tous :sage:
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

AV_Iceman

Re: stats

Message par AV_Iceman »

Sympa comme logiciel Jumper :D

AV_Jumper

Message par AV_Jumper »

Oui c'est pas mal mais là il ne fonctionne qu'à moitié !!
Il faudrait que notre ami Pilax (qui d'apres ce que j'ai compris est l'informatitien en chef ... ) ouvre un peu le capot pour voir si on peut le faire fonctionner comme il faut, avec l'autorisation de hawkynawa qui en est le créateur. Enfin je suppose de toute façon que les Autruches ont leur propres module de stats mais je le trouvais bien ce logiciel !!
Bonne semaine à tous :prop:
Louis Blériot

AV_Will

Message par AV_Will »

Eh oui, ça à l'air cooool mais j'ai pas tout compris :sifflotte:

En ce qui concerne la mission d'hier soir, après avoir tenté une capture d'écran comme notre ami LAMPATEX
même problème que lui, écran figé, plus aucune possibilité de sortir du jeux autrement quand rédémarrant la bécane ! ! !
Notre ami PILAX, aurait il une explication, lui ou un autre, mais diable que c'était rageant :mrgreen:
A ++++++
Au delà du possible, rien d'impossible !

AV_Pilax

Message par AV_Pilax »

Il faudrait que notre ami Pilax ouvre un peu le capot
Oui mais alors pas tout de suite car en ce moment j'ai la campagne, les mods et le cockpit du F4U... :sifflotte:
"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel

Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD

AV_Jumper

Message par AV_Jumper »

Bon, Pilax, si un jour tu as le temps de regarder, je t'envoie le lien du logiciel par MP.
Si d'autres sont intérressés, faites-moi signe
Bonne soirée :tchin:
Louis Blériot

AV_Kasp

Message par AV_Kasp »

Le problème de MLR est qu'il doit être à jour en ce qui concerne les objets d'IL-2. Or vu la vitesse à laquelle les MODS nous fournissent de nouveaux objets à la pelle, je pense que c'est difficilement viable. :) Surtout que MLR n'est plus développé depuis l'arrivée des MODS, ce qui est normal, puisqu'il faudrait compiler tous les MODS existants pour avoir un MLR à jour.

Et puis jusqu'à aujourd'hui, on a plutôt privilégié les compte-rendus, les impressions des pilotes, plutôt que les stats, certes exactes, mais assez brutes et éloignées de la réalité de l'époque. Il était impossible d'avoir de tels retours de résultats durant le conflit, d'où l'idée de mettre en avant ce que les pilotes ont eu l'impression de faire/détruire.

D'où notre tableau des pilotes :
http://www.autruches.org/tab_campagne

Et des sections correspondantes pour chaque campagne sur notre wiki, où les Autruches peuvent relater leurs missions.

AV_Shane

Message par AV_Shane »

et puis ca permet aux mauvais pilotes comme moi d'avoir l'air bon :banane:
Ok :jesors:
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

AV_Will

Message par AV_Will »

Super sympa ton lien KASP mais impossible de l'ouvrir :excite:
peux tu me donner la soluce ?

De plus, sur le tableaux des pilotes de la campagne en cours :marteau:
malgré mes faibles apparitions dans les soirées, je n'apparait comme ayant volé, est ce normal ?
pour finir, j'en ai marre de me faire shooter par les ignobles camarades stalinistes, pourriez mettre des IL2 très débutants ?, voir borgnes ?
Merci d'avance

AV_Warpig

Message par AV_Warpig »

AV_Will a écrit : De plus, sur le tableaux des pilotes de la campagne en cours :marteau:
malgré mes faibles apparitions dans les soirées, je n'apparait comme ayant volé, est ce normal ?
Oui, c'est normal, si tu ne le remplis pas... :mrgreen:
Chaque pilote est chargé de remplir la fiche de mission (en gros, ça se résume à : avion piloté, revendications, rtb / éjecté / mort). Mais peut-être que l'on n'a pas eu l'occasion d'en parler ensemble depuis ton retour (il est vrai que ça n'existait pas encore quand tu as pris tes "vacances") :wink:

A l'occase, on t'explique ça, y en aura pas pour long...

Par ailleurs, Jumper, j'allais effectivement évoquer l'aspect "on se base sur le ressenti des pilotes" (qui peut être totalement tronqué, mais c'est aussi ça qui est drôle) dont parle Kasp. Et je ne pense pas qu'on changera de sitôt cette méthode. En revanche, cet outil aurait été très intéressant pour les "maîtres de campagne", afin d'obtenir toutes les informations "off" en un clin d'oeil. Malheureusement, si les nouveaux objets ne sont pas pris en compte, ça risque d'être un peu le boxon... :?
Dans le cochon, tout est con...

AV_Pilax

Message par AV_Pilax »

cet outil aurait été très intéressant pour les "maîtres de campagne"
Je l'utilise pour voir ou se sont _vraiment_ éjecté les pilotes...
Ainsi je peux décider de leur sort ! :twisted: .
Enfin quand la mission ne plante pas... :sifflotte:
"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel

Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD

AV_Jumper

Message par AV_Jumper »

Oui ok je comprend, ça aurait quand meme pas mal de le remettre en route mais effectivement, vu les changements depuis, c'est pas gagné...
Bonne journée :wink:
Louis Blériot

AV_Iceman

Message par AV_Iceman »

AV_Will a écrit :De plus, sur le tableaux des pilotes de la campagne en cours :marteau:
Même si tu remplis le tableau mais que tu te fait tuer là aussi tu n'apparaît pas :wink:

AV_Will

Message par AV_Will »

Eh oui, encore fallait il que je sache que chacun dusse remplir la fiche mission :sifflotte:
effectivement Warpig, un petit briefing à ce sujet ne serait pas de trop :marteau:
je suis toujours aussi excellent :lol:

AV_Kasp

Message par AV_Kasp »

AV_Will a écrit :Eh oui, encore fallait il que je sache que chacun dusse remplir la fiche mission :sifflotte:
effectivement Warpig, un petit briefing à ce sujet ne serait pas de trop :marteau:
je suis toujours aussi excellent :lol:
Euh si tu regardes ton MP du 13 février 2009 Re: DE RETOUR AU NID !!!!!, je t'indique quels liens lire pour remplir bien le tableau des pilotes. :)

Répondre