Test débit
Test débit
Suite à la mission d'hier soir j'ai testé ma vitesse de connexion:
Débit descendant : 12351 kbps (1543.9 Ko/s)
Débit montant : 696 kbps (87 Ko/s)
Ping : 45 ms
Débit descendant : 12351 kbps (1543.9 Ko/s)
Débit montant : 696 kbps (87 Ko/s)
Ping : 45 ms
-
Re: Test débit
plutot pas mal comme stats.
le 45ms en ping c'est excellent.
j'ai pas le test sous les yeux la, mais sur numericalbe j'ai aussi des pings de ce genre et pour les debits, c'est variable, mais je tourne entre 1,7 et 2,7Mo/s (14megabits a 22megabits selon les jours).
en upload sur filefront je suis entre 110 et 126Ko/s
j'ai cette connexion chez numericable depuis presque 2 ans et je n'ai été emmerdé que 3 fois en 2 ans donc plutot satisfait. ca me change de l'adsl chez club internet que j'avais avant ou je plafonnait a 1200Kbits (150Ko/s) en download , (16Ko/s en upload et un ping compris entre 100 et 150ms
sur quel site fait tu tes tests ?
je pourrais les faire sur le meme pour avoir des valeurs plus précises.
le 45ms en ping c'est excellent.
j'ai pas le test sous les yeux la, mais sur numericalbe j'ai aussi des pings de ce genre et pour les debits, c'est variable, mais je tourne entre 1,7 et 2,7Mo/s (14megabits a 22megabits selon les jours).
en upload sur filefront je suis entre 110 et 126Ko/s
j'ai cette connexion chez numericable depuis presque 2 ans et je n'ai été emmerdé que 3 fois en 2 ans donc plutot satisfait. ca me change de l'adsl chez club internet que j'avais avant ou je plafonnait a 1200Kbits (150Ko/s) en download , (16Ko/s en upload et un ping compris entre 100 et 150ms
sur quel site fait tu tes tests ?
je pourrais les faire sur le meme pour avoir des valeurs plus précises.
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
http://www.degrouptest.com/test-debit.phpAV_Shane a écrit :sur quel site fait tu tes tests ?
J'étais l'hôte hier soir et Pilax ma demandé mes vitesses de connexion.....
-
Bon je viens de faire le test sur ton lien, et bon ca dépote plus que je croyais, surtout sur le ping.
les résultats:
débit en réception: 24158kbits (3019Ko/s)
débit en émission:993Kbits (124,12Ko/s)
ping 11ms
(ma copine téléphonait pendant le test, grrrr, elle a du faire chuter le débit)
les résultats:
débit en réception: 24158kbits (3019Ko/s)
ping 11ms

(ma copine téléphonait pendant le test, grrrr, elle a du faire chuter le débit)

Shane .Michel.
C'est cool, si tu étais là, tu pourrais héberger !débit en réception: 24158kbits (3019Ko/s)
ping 11ms

"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD
Coco Chanel
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD
-
ben, je peux heberger, faut juste que ce soit pas relancé, sinon je dois rester a coté pour surveiller et ca c'est pas trop possible.
mais je me souvens que sur nezhin, on m'avait dit que y'avais pas trop de lag d'apres mes souvenirs, malgré parfois jusqu'a 18 ou 20 pilotes humains et parfois jusqu'a 35 ou 40 appareils IA.
mais bon, j'y allais mollo sur les objets IA terrestres dans ces cas la, ou l'inverse. je ne mettais quasimment jamais bcp d'activit sol et bcp d'activité air en meme temps. ca aide aussi.
mais je me souvens que sur nezhin, on m'avait dit que y'avais pas trop de lag d'apres mes souvenirs, malgré parfois jusqu'a 18 ou 20 pilotes humains et parfois jusqu'a 35 ou 40 appareils IA.
mais bon, j'y allais mollo sur les objets IA terrestres dans ces cas la, ou l'inverse. je ne mettais quasimment jamais bcp d'activit sol et bcp d'activité air en meme temps. ca aide aussi.

Shane .Michel.
merci pour ce lien de test voici les performances que j'affiche en ayant 3 bécanes qui tournent ensembles:
ping 36m/s
12980 kbps réception
823 kbps emission
ping 36m/s
12980 kbps réception
823 kbps emission
Au delà du possible, rien d'impossible !
Et ben vas-y, remue le couteau dans la plaie !mais bon, j'y allais mollo sur les objets IA terrestres dans ces cas la, ou l'inverse. je ne mettais quasimment jamais bcp d'activit sol et bcp d'activité air en meme temps. ca aide aussi.

"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel
JCVD
Coco Chanel
JCVD
-
pardon... desolé... je recommencerais pas.
c'etait juste pour dire que j'avais beau jeu a voir un truc sans problemes, vu que je ne prenais aucun risque. j'etait sun petit joueur quoi
hmm, je sens que je m'enlise là
c'etait juste pour dire que j'avais beau jeu a voir un truc sans problemes, vu que je ne prenais aucun risque. j'etait sun petit joueur quoi

hmm, je sens que je m'enlise là

Shane .Michel.