Ce sont surement mes origines vietnamiennes qui me titillent, mais ce jeu ne me dit rien.
Ceci dit, les avions utilisés sont encore acceptable au niveau intérêt du vol. Y'a encore de la trailleuse et des missiles à tirer dans les 6. Parce que les combats BVR sont d'un chiant ...
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."
Merci pour la traduction. Ma mère est vietnamienne mais à toutes ses tentatives pour m'apprendre la langue, j'ai toujours répondu "je préfère aller jouer à Bruce Lee dans le jardin avec le cousin".
Donc j'y bite que dalle
Je connais qq expressions, et seulement à l'oral en plus :
"A table (au riz)", "Lève toi", "Va te coucher", "imbécile", "va dans le cagibi" (c'était la punition de la grand mère mais comme ce cagibi était une vraie mine de trésors...), "tu me fatigues" etc ...
Que des mots usuels quoi, pour un gamin remuant
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."
Il a l'énorme avantage de "tourner" sur le portable pas musclé de ma femme et comme je suis actuellement (et encore pour deux semaines pleines) loin de mon PC, ça me permet de voler un peu ...
Bon, je trouve que les sidewinder sont 10 fois moins efficaces que les canons (que j'utilise d'ailleurs au jugé, c'est à dire sans assistance radar), mais ça c'est à cause d'IL2
Si quelqu'un pouvait me faire un petit tutoriel de ce qu'il faut faire pour utiliser correctement l'aquisition radar avec le canon et/ou avec un sidewinder (mettons à partir d'un F-4 par exemple), ce serait bien sympa ...