

Dimanche, journée dédiée aux Warbirds.
Voici quelques photos d'appareils et celui donc de mon frère jumeau enfin terminé .

A l'aterro le stuka aura sa clef d'aile sectionnée nette ! L'aile droite n'aura rien mais le train endommagé ...Le stuka et P-47 sont des "ready to fly" à savoir que le fuselage est déjà fait ainsi que l'aile. Plus que le montage a réaliser.


Juste derrière le zéro un remorqueur pour planeur.

Encore un "ready to fly"

Les 2 superbes avions de Frédéric. Notez l'extincteur devant le bidon vert nécessaire lors du démarrage du jet

Le jet est un "ready to fly" par contre le P-38 non





1er vol du P-40 et atterrissage : une belle autruche


Le second vol n'aura pas lieu: au décollage à pleine vitesse, la roue gauche se déjante faisant tourner l'axe de roue. Résultat: une belle autruche mais il termine sur le dos

Vous pouvez voir les aérofreins sortis. Concernant la livrée, elle a été peinte au pétard

