Petit vol en U2
- AV_Lampatex
Petit vol en U2
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/x6cZLfK4Zjk&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/x6cZLfK4Zjk&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!
Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.
Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.
Re: Petit vol en U2
S U P E R B E !
- AV_Jumper
la vache !!! le méga pied !!!!
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot
Louis Blériot
- AV_2Pattes
Ouaip ! Je ferais bien le voyage moi aussi ...

There are only two types of aircraft - fighters and targets.
Bizarre rien dans ton post pour moi !!!
Un lien ?

Un lien ?

"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD
Coco Chanel
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD
http://www.youtube.com/watch?v=x6cZLfK4 ... r_embeddedAV_Pilax a écrit :Bizarre rien dans ton post pour moi !!!![]()
Un lien ?
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!!
"
Michel Audiard a encore de dignes successeurs.
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!!

Michel Audiard a encore de dignes successeurs.
-
ahlala le reve.
c'est 70km d'altitude ? ou 70.000pieds ce qui ferais a peu pres 25km ?
a vue de nez j'ai plutot l'impression de 70km.. il doit pas rester bcp d'air la haut.
ca amrhce avec quel carburant? parce que pour grimper si vite, il doit en teter du jus.
c'est 70km d'altitude ? ou 70.000pieds ce qui ferais a peu pres 25km ?
a vue de nez j'ai plutot l'impression de 70km.. il doit pas rester bcp d'air la haut.
ca amrhce avec quel carburant? parce que pour grimper si vite, il doit en teter du jus.
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
Bientot bientot on pourra y faire un tour (enfin je parle pour les plus jeunes d'entre nous
)
L'altitude, 70.000 feet
La propulsion, un turboréacteur tout simplement. C'est clair qu'on est bien loin des 3 m/s de nos zincs
Notez la présence de la voiture "balai" qui transporte l'assistant pour aider le pilote à poser correctement.

L'altitude, 70.000 feet

La propulsion, un turboréacteur tout simplement. C'est clair qu'on est bien loin des 3 m/s de nos zincs

Notez la présence de la voiture "balai" qui transporte l'assistant pour aider le pilote à poser correctement.
- AV_2Pattes
NB: un phénomène amusant à ces altitudes, la VNE (velocity never excedeed) se rapproche fortement de la VS (vitesse de décrochage). Imaginez: 5 kt de plus = VNE, 5 kt de moins = décrochage; faut serrer les fesse 

There are only two types of aircraft - fighters and targets.
super vol, magnifique, elle est bien belle notre Terre
même serrer les doigts et croisser les fesses
euros, leur principale Conditions et restrictions : Il est conseillé de ne pas boire d’alcool la veille du vol
en simulateur de vol spacial je vous conseil Orbiter 6 C'est gratuit et très bien fait, ou bout de quelques vols c'est le pied de faire le vol d'Applo 11

décrochage; faut serrer les fesse
même serrer les doigts et croisser les fesses

en russie, on peut faire depuis un petit moment, des vols jusqu'a la stratosphére, 23 km sur Mig 31 pour 17.000Bientot bientot on pourra y faire un tour (enfin je parle pour les plus jeunes d'entre nous
euros, leur principale Conditions et restrictions : Il est conseillé de ne pas boire d’alcool la veille du vol

en simulateur de vol spacial je vous conseil Orbiter 6 C'est gratuit et très bien fait, ou bout de quelques vols c'est le pied de faire le vol d'Applo 11