Jet Stream

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
AV_Waroff

Jet Stream

Message par AV_Waroff »

Une émission où l'on entrevoit des B29, mais surtout très intéressante en ce qui cocnerne les jet stream le 7 à 14h45 sur Arte.
On y apprend que les Jap lâchaient des ballons chargés d'explosif, et qui empruntant ces courants, parvenaient jusq'aux côtes américaines!
http://www.programme-tv.net/programme/c ... e-de-vent/
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...

AV_Lampatex

Re: Jet Stream

Message par AV_Lampatex »

Va être sympa cette émission ... si seulement les émissions de Arte France passaient sur Arte Allemagne!!!!

Une des théorie de l'extraterrestre de Roswel est que ce serait un de ces ballon qui ait été pris pour un vaisseau extra terrestre... bizarre ces américains!
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!

Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.

AV_Waroff

Message par AV_Waroff »

Après le 7, tu dois pouvoir visionner l'émission sur leur site, "Arte replay"
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...

AV_Lampatex

et nan j'avais déjà essayé et ils me disent que je suis dans le mauvais pays et du coup la video ne fonctionne pas ... pour une chaine franco allemande, c'est très nul :prop:

Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.

AV_Waroff

Message par AV_Waroff »

AV_Lampatex a écrit :et nan j'avais déjà essayé et ils me disent que je suis dans le mauvais pays et du coup la video ne fonctionne pas ... pour une chaine franco allemande, c'est très nul :prop:
faut que tu utilises mozilla et charge le module "foxyproxy", puis dans outil/foxyproxy/plus/options/ajout nouveau proxy indique un IP en france, c'est ce que je fais depuis le québec lorsque j'y suis. Je cherche ce dernier sur
http://nntime.com/proxy-country/France-01.htm
il faut changer de proxy avant de cliquer sur la vidéo choisie.

AV_Lampatex

Raaah super Waroff, je connaissais pas cette manip, Merci beaucoup :) :merci:

Répondre