Noel
- AV_partizan
Re: Noel
Joyeux noël mes zautruches
Profitez bien de cette fin d'année !
Profitez bien de cette fin d'année !
Salut les Volatiles !!
Bonnes fêtes à tous !! Le 25 étant déjà passé, j'espère que notre Père Noel Supersonique en Traineau vous a gaté.
A bientôt en vol ?
(Ca se pourrait bien sur du Clodo et du BoS )
A tout'
Bed
Bonnes fêtes à tous !! Le 25 étant déjà passé, j'espère que notre Père Noel Supersonique en Traineau vous a gaté.
A bientôt en vol ?
(Ca se pourrait bien sur du Clodo et du BoS )
A tout'
Bed
- AV_Jumper
Pour continuer avec les festivités, je vous souhaite une très bonne année à tous, beaucoup de bonnes choses pour vous et vos familles !!!
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot
Louis Blériot
- AV_partizan
Très bonne année 2015 mes autruches préférées !
Le Bolger souhaite ses meilleurs voeux à toutes les Autruches volantes, et leur souhaite plein de beaux vols virtuels et réels.
En espérant qu'on arrive aussi à rejoindre bientôt tous ensemble le théâtre de Stalingrad sous la neige.
En espérant qu'on arrive aussi à rejoindre bientôt tous ensemble le théâtre de Stalingrad sous la neige.
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! "
Michel Audiard a encore de dignes successeurs.
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! "
Michel Audiard a encore de dignes successeurs.
Bonne année à tous, bandes d'autruches !
EN espérant que le papa nowel, dans sa tournée russe, n'aura pas oublié de distribuer de bonnes idées dans les souliers de certains développeurs moscovites. De bonnes idées comme implémenter un multi valable à leur simu, qu'on puisse se rejoindre au-dessus de Stalingrad !
EN espérant que le papa nowel, dans sa tournée russe, n'aura pas oublié de distribuer de bonnes idées dans les souliers de certains développeurs moscovites. De bonnes idées comme implémenter un multi valable à leur simu, qu'on puisse se rejoindre au-dessus de Stalingrad !
Dans le cochon, tout est con...