Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
Bonsoir à tous, moi c'est Flappie, j'suis un petit nouveau et je suis trop fan des célèbres Autruches Volantes ! J'aimerais bien faire partie de la bande. Vous m'acceptez ?
Hmmmmm... Faut qu'on y réfléchisse... Tu nous as connus comment ? Et quelles sont tes motivations ? Y a quelqu'un pour te parrainer ? Tu as amené des bières ? Et des chips ?
Ca tombe bien, ma chère et tendre a brassé de la bière et on récupère les bouteilles demain (12 L). Mais il faudra encore attendre 3 semaines pour les boire. Ça te laisse le temps de venir en stop, remarque.
Avec un petit temps de retard : bienvenue (officiellement) à toi, Flappie.
Mais je crois bien que tes plumes d'autruche avaient commencé à pousser depuis quelques mois déjà, et que ta période de "stagiaire" chez les Autruches avait été fort probante.
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri : "pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! "