Merci pour l'invitation

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Répondre
FV_Chevre_Orthros

Merci pour l'invitation

Message par FV_Chevre_Orthros »

Ce fut un plaisir de voler avec vous

J'ai pu aprecier votre maitrise du P40 et votre excellente com.
Certes, Blink a la facheuse tendance à se faire doubler sur la ligne de départ ou encore à freiner trop fort au moment de l'aterrissage ;)
En tout cas, c'est un bon leader puisqu'il n'a pas cesser de répéter "je ne vois plus Chevre ! où est mon ailier ?"; Normal, La Chevre était une fois encore aux paquerettes :roll: . Désolé :oops:

De mon coté, les vols ont été lamentables; il est vrai que CF oblige, je ne vole pratiquement plus et j'ai donc perdu le peu d'expérience que j'avais acquise. Résultat : impossible de conserver le visuel sur le leader, perte du visuel sur l'eni, et enfin décrochage de newbie. :oops:

Ceci étant, grace à vous, j'ai enfin pu reprendre les commandes d'un P40.

Merci encore :)

FV_Dreamer

Message par FV_Dreamer »

ralalala que ce fut sympatique et inatendu comme soirée !

En effet je passe par hasard sur le forum et je me retrouve sur ts avec les AV et Chevre :lol:

Ensuite 2 vols avec 1 bandit a chaque sortie abattu :twisted: ca fesait un bail que je touchais plus rien.

Comme le dit la Chevre, une super soirée à refaire.
Merci les gars

AV_Bed

Message par AV_Bed »

Ouaip, très sympa, j'ai pris beaucoup de plaisir à voler hier soir :lol:

T'inquiètes chèvre, moi aussi je suis parti en vrille comme un débutant avec le P40 en début de 2ième mission. Ca arrive !!

Puis partir en chasse à 6, on ne l'a pas fait souvent, c'est tout de suite plus interessant (et plus dur également :wink: )

En tout cas à refaire, sans problème. :lol:

AV_Magik

Message par AV_Magik »

Ouais bonnes petites missions. La première je mets un 109 par terre en lui arrachant une aile avec la mienne (je n'ai pas tiré un coup de mitrailleuse !) et je rentre dans le 2ème 109 en dégageant Bed. Oué, c'était pas dans la finesse c'est sur :)

La deuxième en lead IL2 bien menée. Un peu frustré d'avoir cette sacrée tête brulée de Fantec dans mon dispo :) mais sinon, on a rasé cette base ennemie de façon très efficace.

Faudrait quand même faire qq chose pour les canaux TS pour les FV car parfois c'était un peu le dawa sur la fréquence.
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

FV_Dreamer

Message par FV_Dreamer »

AV_Magik a écrit :Un peu frustré d'avoir cette sacrée tête brulée de Fantec dans mon dispo :).
Vi tout a fait de ton avis, ca m'a couté mon zinc et moi avec au retour en voulant attendre "les dernières passee de Monsieur" :P 5 he111 on me l'avais encore jamais fait celle la !! :evil:

AV_Bed

Message par AV_Bed »

Faudrait quand même faire qq chose pour les canaux TS pour les FV car parfois c'était un peu le dawa sur la fréquence.
Oui, c'est évident, j'espère que Fantec pourra faire qqche auprès de Snake. Le mieux ce serait que le FV puissent avoir accès aux sous-canaux tout en se loguant en "anonyme". Ca éviterait d'avoir à créer des comptes.

Sinon, on attend la mise à jour de Ventrilo des FV et on passe tous dessus. Il n'y aura plus de problème.
Vi tout a fait de ton avis, ca m'a couté mon zinc et moi avec au retour en voulant attendre "les dernières passee de Monsieur"
Il est certain que leader avec un energumène comme Fantec, c'est pas évident, attitude trop personnel. Je ne remets pas en cause tes talents de pilotes, ton niveau de destruction chez l'ennemi :wink: (et tes scores très élevés) :P ...mais à quel prix pour les coéquipiers! ... :cry:

Perso, J'aime bien Fantec en bout d'escadrille, car d'une part il le fait bien et en plus il est obligé de rendre compte au leader de la tenue de l'escadrille (donc obligé d'être là).

Place de Fantec: Charognard de l'escadrille !! :wink:

AV_Sky

Message par AV_Sky »

Moi, je ne dis rien: c'était tres sympa mais j'ai été tellement mauvais:
- headshot par une DCA: bien oui, fallait pas l'attaquer, un P40, c'est moins blindé qu'un IL2..
- tellement mauvais en dog, que trouvant finalement une cible facile: un 109 qui fume, je veux l'achever, et je lui rentre dedans..

Enfin au moins je peux dire que je suis le seul P40 à ne pas avoir été descendu par les Bf110 :roll:

Merci aux FV d'être venus: plus on est de fous plus on s'amuse..
RenaudSky

AV_Sky

Message par AV_Sky »

Pour ce qui est du "prix payer par les coéquipier", je pense que les P40 sont responsables eux-même du probleme pour le coup.

Certes, s'ils n'avaient pas attendu Fantec ils ne se seraient pas fait descendre, mais des P40 surpris par des 110?

Manque de couverture mutuelle sur le retour!
Un défaut bien connu..
RenaudSky

AV_Magik

Message par AV_Magik »

S'il fallait vraiment faire un débriefing sérieux, je dirais que la première faute est quand même à Fantec. Quand un leader donne un point de regroupement et un retour base, je ne connais aucun pilote IRL qui a préféré frayer avec des 109 en territoire ennemi et qui a conservé ses galons voire ses ailes.
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

AV_Kasp

Message par AV_Kasp »

Pour les P40, l'un était en solo devant, car moi je pensais que fantec était encore derrière moi, et sinon, j'étais winchester. Ils étaient plus hauts que nous, ils avaient + d'énergie, et ils étaient 5... alors bon, c'est vrai que c'est lamentable mais quand meme, on a une excuse.

Kasp

Répondre