Jai rebranché un vieux PC en bas débit pour donner de mes nouvelles mais pour le reste...

j'ai des problèmes de désynchronisation depuis plus d'une semaine. La freebox se désynchronise toute seule et se resynchronise parfois après plusieurs heures de chenillard. Le téléphone ne fonctionne plus sur la freebox.
J'ai, après plusieurs fois été éconduit, réussi à joindre un opérateur au 3244 dimanche 25/02/07 (3 essais infructueux samedi).
J'ai pu par un hasard et une chance qui ne sont pas réitérés sur la 6eme mission je joindre à vous in extremis pour escorter les B24.
Un opérateur m'explique que ça vient sûrement de france télécom (qui a bon dos cette fois encore) et va demander une vérification de la ligne. Comme de mon coté j'ai plutôt l'impression que ça vient de la freebox, on me propose finalement de m'envoyer aussi une alimentation. (pas moyen d'avoir une autre freebox).
Au bout de 2 jours, le 27/02 france telecom est sollicité pour un ticket gamot, le 28/02 la réponse de l'opérateur historique tombe : pas de problème sur la ligne... et après ?... plus rien, le vide sidéral... mon dossier est bouclé ?

J'attends toujours l'alimentation promise, et ne trouve pas de rapport d'incident sur mon compte.
Samedi matin nouvelle grosse désynchronisation, assistance toujours injoignable (25mn pour rien au 3244 le soir alors que le délais annoncé était inférieur à 5mn).

Je fini par en attraper un dimanche midi. L'animal m'explique avec un calme déconcertant l'historique que je viens de citer. Je me permet de m'étonner qu'a la suite de la réponse de FT au ticket gamot free n'ai rien fait depuis presque une semaine alors que je suis toujours en panne... Arrive la chute : le gaillard toujours sans rire me répond qu'il ne pouvait pas savoir que j'étais encore en panne puisque je n'avais pas rappelé !?

Et sur le même ton il m'informe qu'un autre ticket gamot va être émis, et qu'au bout de trois ticket gamot, si la ligne est toujours bonne etc... je rêve ?

Bien entendu, on ne devrait pas se fâcher après un pauvre gars qui n'y est sûrement pour rien, et c'est une bonne chose qu'il ne fut pas précisément en face de moi à ce moment là.

Bien, trève de plaisanterie parce que ça commence quant même à me chauffer un peu.
A présent l'absence de connexion et de téléphone est à priori définitive. Je continue à payer pour un service qui n'est pas rendu. Je me ruine à téléphoner à une "assistance" pour des queues de cerises à 0,34 euro la minute et j'ai le sentiment que c'est partit pour durer un moment.
Je suis en non dégroupé débit max. Abonné chez free depuis plus de 3 ans, et sans aucun problème de désynchronisation depuis mon dernier déménagement il y a 14 mois.
J'ai booté re-booté re-rebooté un nombre incalculable de fois, débranché tout ce qu'il y avait sur les autres prises, branché la freebox sur la prise "test" en entrée d'installation, changé les cordons, viré les condensateurs etc pendant deux week end.

C'est mieux qu'ils n'aient pas de boutique

