je n'ai pas regardé les fps à ce moment-là mais ça tourne autour de 50-60 fps en perfect, 1024x768, water en 2, forest en 3, avec les gunners autour des dca...
Effectivement, pas de chronomètres...
Et le glissement de temps, je trouve que c'est inutile : en x8, on est plus rapide qu'avec le glissement de temps... C'est juste pour ne pas faire souffrir l'ordi, alors ils mettent un écran noir...
Je comprends pas pourquoi ils mettent des missions si longues au dessus de l'eau. Surtout, en campagne dynamique, je me suis tapé deux missions sur trois à devoir de la reco avec mon Dauntless, à genre 120 km de mon porte-avions... Vraiment borné ce genre de missions !
Par contre, je vois pas mal de bonnes choses : peut être qu'un jour il y aura une map pour faire une campagne sur les Tigres Volants, il y a aussi pas mal de véhicules et de bateaux américains pouvant servir à compléter une carte normandie du débarquement, les B-25 et A-20 sont énormes !!! Trop puissants, ils sont vraiment agréables à piloter !
Dommage que la DCA des navire soit toujours si précise... Et je suis déçu par les missions proposées dans le jeu : décollage d'un porte avion, appontage d'un porte avion 1, appontage d'un porte avion 2... Cool !
Et la série de mission sur Pearl Harbor me laisse sur ma faim... On n'a pas l'impression d'être à Pearl Harbor tout simplement. Aucun véhicule américain en mouvement, tous les avions sont posés comme à la parade, et le Japonais a juste besoin de tirer pour dégommer quelque chose... Il pourrait très bien y avoir de l'agitation au sol, mais non, rien...
Enfin, pour moi, l'avis de PF est mitigé ! C'est vraiment un add-on, et rien d'autre
Kasp