Salut
Merci pour ce vol parmi vous, c'est du super pro, mais y'a du progrès à faire...pour faire simple comme on dit. J'ai qq trucs à voir (son du jeu en vol a supprimer j'préfère entendre mon moteur et les conseils des potes plutôt que du sybillique parlé etc...) bref, j'ai eu un pb de pare feu mais c'est règlé, je laisse libre le contact sur IL2. Pour les rest je ne comprends pas, je ne suis pas brusque comme une bête je tiens cool mon manche mais mon taxi a tendance à se ballader, je ne joue pas sur les trims pourtant. J'ai allumé un bandit en appui sur Bravo Leader, il a fumé (le bandit pas mon Leader quand même!!!) et après j'avoue avoir perdu mon cap faut avouer qu'il y avait du monde
Bref super content je reste, je me grave et j'espère que nous en ferons beaucoup d'autres, il y a tant a apprendre.......
Pour Kasp, no problem, tes ordres de vol sont de bons conseils, je ne les considère certainement pas comme reproches...j'ai compris et merci.
A plus parmi vous, je le souhaite vivement, bien que la vie pro prend du temps aussi......Je vais essayer de gérer. MERCI A TOUS

""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)