Mission de dimanche 30 sep

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Avatar de l’utilisateur
AV_Yankee
Messages : 768
Inscription : 24 sept. 2007, 17:25
Localisation : 44150

Mission de dimanche 30 sep

Message par AV_Yankee »

Merci Kasp pour les docs
J'ai deja commencé à potasser les tours de piste, faut continuer à essayer de faire des touchs and go, j'en ai grand besoin...
Storm à nouveau désolé pour t'avoir destroy ton aeronef...
Comment qu'on fait pour se connecter tonight, je vous rejoinds à nouveau sur TS en anonymous ou bien autre solution, si il y a un pb ne pas hésiter à me le dire, vous n'avez peut etre pas envie en pleine mission de vous faire ch..r avec un taon bimoteur!!!
A plus :)
""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Message par AV_Shane »

yankee. si tu as acces a TS, je suis dispo la. je peux hoster une petite mission en 110 si tu souhaite t'entrainer. je vais sur TS t'attendre.
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Avatar de l’utilisateur
AV_Yankee
Messages : 768
Inscription : 24 sept. 2007, 17:25
Localisation : 44150

Message par AV_Yankee »

Vraiment trop sympa, mais j'ai quitté le forum après et nous sommes partis ma femme et moi faire 24 kms en vtt.
Je suis désolé la prochaine fois j'attendrai plus longtemps sur le forum.
En tout cas encore merci. :oops:
""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)

Avatar de l’utilisateur
AV_Storm
Messages : 772
Inscription : 25 sept. 2007, 18:15
Localisation : Vaux le pénil, seine et marne.

Message par AV_Storm »

Me suis fait descendre bêtement lors de la 2ème mission, un Spit m'a décoché une première rafale qui m'a flingué un moteur (je n'ai pas vu de traçantes ni n'ai entendu les tirs, à cause du lag certainement), et le temps que je réalise ce qui m'arrivait, il a tiré une seconde fois et a coupé mon Bf-110 en 2 (et deux moitiés de Bf-110, ça vole nettement moins bien qu'un Bf-110 entier :( ).

M'en fout, je m'vengerais jeudi prochain... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
AV_Easy
Messages : 646
Inscription : 14 mai 2007, 17:10

Message par AV_Easy »

Desole de t'avoir perdue de vue...ma faute.

Avatar de l’utilisateur
AV_Storm
Messages : 772
Inscription : 25 sept. 2007, 18:15
Localisation : Vaux le pénil, seine et marne.

Message par AV_Storm »

Pourquoi ????, je crois qu'on était même pas dans le même groupe (j'étais n°2 dans le groupe Alpha).

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Vi c'est Kasp qui devait protéger Storm. Tu m'as annoncé que tu étais engagé, j'ai à peine eu le temps de faire un demi tour pour voir ton avion fumer blanc et l'équipage sauter...

Ca, c'est la dure loi des premiers vols... :? Par la suite, il faudra t'initier au concept de la paire fluide, nettement plus efficace en attaque comme en défense.


Au fait, bravo pour ton vol en formation durant le combat, il était impec jusqu'au moment où... ;) :bravo:

Avatar de l’utilisateur
AV_Easy
Messages : 646
Inscription : 14 mai 2007, 17:10

Message par AV_Easy »

m... planté, je pensais à Yankee...deconnecté en fait, pas descendu (je crois)

Avatar de l’utilisateur
AV_Yankee
Messages : 768
Inscription : 24 sept. 2007, 17:25
Localisation : 44150

Message par AV_Yankee »

Salut
Merci pour ce vol parmi vous, c'est du super pro, mais y'a du progrès à faire...pour faire simple comme on dit. J'ai qq trucs à voir (son du jeu en vol a supprimer j'préfère entendre mon moteur et les conseils des potes plutôt que du sybillique parlé etc...) bref, j'ai eu un pb de pare feu mais c'est règlé, je laisse libre le contact sur IL2. Pour les rest je ne comprends pas, je ne suis pas brusque comme une bête je tiens cool mon manche mais mon taxi a tendance à se ballader, je ne joue pas sur les trims pourtant. J'ai allumé un bandit en appui sur Bravo Leader, il a fumé (le bandit pas mon Leader quand même!!!) et après j'avoue avoir perdu mon cap faut avouer qu'il y avait du monde :roll:
Bref super content je reste, je me grave et j'espère que nous en ferons beaucoup d'autres, il y a tant a apprendre.......
Pour Kasp, no problem, tes ordres de vol sont de bons conseils, je ne les considère certainement pas comme reproches...j'ai compris et merci.
A plus parmi vous, je le souhaite vivement, bien que la vie pro prend du temps aussi......Je vais essayer de gérer. MERCI A TOUS :tchin:
""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)

Répondre