
A ne pas faire en palier !
- AV_Lampatex
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A ne pas faire en palier !
Bon je ne sais pas si l'image est truquée, elle a l'air plutôt vraie


Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!
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- AV_Storm
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Question bête, mais c'est quoi ?
Edit, évidemment c'est quand je poste que l'image s'affiche correctement...
(au début l'image s'affichait en tout petit et était indéchiffrable)
J'ai l'air fin maintenant moi.
Edit, évidemment c'est quand je poste que l'image s'affiche correctement...

J'ai l'air fin maintenant moi.

Proverbe chien : Si ça ne se baise pas et si ça ne se mange pas, pisse dessus...
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
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- AV_Lampatex
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ce serait arrivé à l'avion qui transportait Glenn Miller et son orchestre.
Leur avion aurait croisé un groupe de B17, ou Lancaster , au retuor d'une mission avortée. Les apapreils ont donc largué leur charge dans une zone assignée à cet effet dans la Manche.
Un des mitrailleur aurait vu un appareil volant plus bas partir à la flotte...je viens de retouver l'article:
Leur avion aurait croisé un groupe de B17, ou Lancaster , au retuor d'une mission avortée. Les apapreils ont donc largué leur charge dans une zone assignée à cet effet dans la Manche.
Un des mitrailleur aurait vu un appareil volant plus bas partir à la flotte...je viens de retouver l'article:
"Il faudra toute la ténacité d'un journaliste du magazine anglais Aeroplane Monthly pour découvrir la vérité, quarante ans après les faits. Ce dernier retrouve, après une traque de plusieurs années, un navigateur de bombardier anglais, Fred Shaw, installé alors en Afrique du Sud, qui lui confirme ce qu'il avait consigné à la RAF le jour de la funeste disparition. A savoir que ce jour-là, justement, son groupe de quadrimoteurs Lancasters (son "Wing"), parti à 11H 30 pour bombarder Siegen, en Westphalie, et dérouté par le brouillard, avait choisi de rentrer bredouille, non sans avoir, comme le préconisait le règlement, jeté à la mer le chargement de milliers de bombes incendiaires, à la verticale d'un endroit parmi les trois que l'aviation anglaise avait sélectionnés et cartographiés, en Manche et Mer du Nord. Il était en effet bien trop dangereux d'essayer de se poser à pleine charge. Le largage à peine commencé, le mitrailleur avait entr'aperçu furtivement un petit avion aux reflets métalliques, qui volait tranquillement en dessous des bombardiers, se faire littéralement transpercer par les bombes en forme de fléchettes mortelles, et sombrer aussitôt. C'était à coup sûr l'avion de Glenn Miller. Tout concorde: la date et l'heure, l'endroit, le fait que le pilote ne savait voler qu'au ras des flots (le temps était toujours couvert), l'apparence de l'avion, un avion à aile haute gris métallisé... Le mitrailleur de queue du Lancaster s'écriera même à ce moment-là "y'a un cerf-volant à la baîlle, Fred"... Deux témoins fondamentaux, qui ne seront jamais entendus par la commission d'enquête organisée quelques semaines plus tard par la RAF, dont on comprend la réticence à avouer l'horrible vérité: Glenn Miller, le héros de l'Amérique a été abattu par inadvertance par ses propres alliés !"
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...