Sites importants pour SFP1 et WoV

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
AV_Bed

Sites importants pour SFP1 et WoV

Message par AV_Bed »

Des sites super interessants pour SFP1 et WoV

Plein de belles choses à télécharger + une FAQ qui manquait justement.
http://column5.us

Techniques de Bombardement au sol (Si Magik si attèle)
http://www.simhq.com/_air/air_055a.html

De plus c'est tout bon pour les techniques d'attaque au sol avec FB

Ah que du bonheur. :P

EDITE - CORRIGE
Dernière modification par AV_Bed le 15 févr. 2006, 13:24, modifié 1 fois.

AV_2Pattes

Message par AV_2Pattes »

Ton premier lien est "cassé" Bed.

Sinon, j'ai un peu pratiqué WoV (sur le portable de ma femme et sans track IR, pas idéal comme configuration), et je trouve effectivement ça sympatoche. J'aime beaucoup le F-4, comprends toujours rien aux armes sophistiquées (collimateur radar et missiles). En revanche, le combat canon est très sympa :)

Quelques critiques:
* je trouve que l'atterrissage manque de réalisme (trains en super titanium à la cryptonite incassables)
* le tir au canons me semble bien trop efficace: une rafale très approximative d'une demi-seconde descend presque à coup sur le bandit

Néanmoins, j'essayerai bien un tite coop un de ces quatres ...

2Pattes.
There are only two types of aircraft - fighters and targets.

AV_Bed

Message par AV_Bed »

Lien corrigé !

En fait, les radars et missiles sont franchement basiques comparativement a Falcon 4 (sans doute Lock On).

Il n'y a que 3-4 manipulations à faire et touches à connaitre. Regarde les options et règle le HUD sur facile pour commencer (les paramètres de vol, modèle de vol, atterrissage, munitions, carburant, tu peux les mettre sur difficile - largement).

Ce qui est interessant avec les jets de cette époque, c'est qu'il faut quand même être en visuel pour être sur d'accrocher la bonne cible et se placer entre les 5 et 7 proche du bandit pour lui larguer un Sidewinder, sinon, les missile de l'époque vont dans les choux. Y'a quand même du pilotage à mettre en oeuvre et les avions vont vite, très vite (pis c'est moins maniable aussi, pis ils sont plus lourd, pis on voit moins bien, pis ca fait "BIP-BIP" tout le temps ....)

C'est completement différent des jets actuels ou tu tires 5 missiles pour 5 cibles différentes sans rien voir à 150 km.

Répondre